Au cours des 55 dernières années, des milliers de gens ont franchi les portes de l’École nationale de ballet du Canada pour étudier, enseigner ou fournir un soutien administratif et des conseils. Nos anciens sont des personnes aux compétences, talents et expériences multiples pouvant nous soutenir mutuellement et aider les futurs élèves de l’ÉNB et les membres du personnel.

Qui sont les anciens de l’ÉNB?

L’ÉNB a adopté une définition très large et inclusive des anciens. Outre les diplômés du Programme de ballet professionnel (PBP), en font partie ceux du Programme postsecondaire (PP) et du Programme de formation pour les professeurs (PFP). De plus, chaque étudiant de ces programmes ainsi que les membres du personnel, du conseil d’administration et de la fondation qui ont passé une année de leur vie à l’ÉNB sont considérés comme des anciens.

Les anciens de l’ÉNB ont l’heureuse possibilité de créer une niche pour leur héritage et de participer à l’élaboration de nouveaux programmes dont toute la communauté de l’ÉNB peut profiter.

Bâtir l’association des anciens de l’ÉNB

Nous souhaitons entrer en contact avec le plus grand nombre possible de nos anciens, et le demeurer, afin de célébrer une histoire unique et des expériences précieuses qu’il faut à tout prix transmettre à la génération suivante. Notre objectif est d’entretenir un dialogue permanent avec les anciens, de créer des réseaux et de faire en sorte qu’il y ait un canal de communication entre le passé, le présent et le futur de l’ÉNB. 
 

Tenir à jour une base de données sur nos anciens est important, mais rester en contact constitue tout un défi! Nous essayons continuellement de retrouver d’anciens élèves, diplômés et employés. Nous avons besoin de votre aide pour que les renseignements en notre possession restent à jour. Veuillez nous fournir vos plus récentes coordonnées en utilisant le formulaire ci-dessous.

 
 
 
 
You will only receive information about NBS Alumni-related matters

Restez branchés