staff member CathrynGregor

Cathryn Gregor s’est jointe au personnel de l’ÉNB en 2013 après avoir travaillé pour l’Opéra Lyra, à Ottawa, en 2012.

Auparavant, Mme Gregor a été agente de programme au Fonds d’investissement dans les arts du Conseil des arts de l’Ontario. Elle a par ailleurs été chef des opérations au Toronto Symphony Orchestra et directrice de la planification de la transition pour la rénovation du Gardiner Museum of Ceramic Arts, un des sept projets d’investissement de Toronto en matière de renouveau culturel.

Mme Gregor a travaillé dix ans pour la Compagnie d’opéra canadienne, tout d’abord comme directrice de l’administration musicale puis comme directrice administrative pour l’ensemble de la compagnie. Elle a aussi travaillé pour le Tapestry New Opera, Soundstreams Canada, le Textile Museum of Canada, l’Opera Atelier, l’International Choral Festival, édition 1989, le Bach 300 Festival, édition 1985, et CentreStage Music.

À titre de bénévole, Mme Gregor a été présidente du Queen of Puddings Music Theatre pendant neuf ans et membre du conseil d’administration d’Orchestres Canada et de la Regent Park School of Music Foundation. Elle a également été trésorière du conseil d’administration d’ArtsBuild Ontario, organisation qui soutient les organismes artistiques de l’Ontario en apportant des solutions à long terme pour régler les problèmes liés aux installations.