L'événement principal de Toronto célébrant la communauté et le pouvoir des diverses formes de danse pour enrichir nos vies.
Les invités ont parcouru le vaste campus de l’ÉNB, participé à une multitude de jeux et d’activités familiales, participé à une variété d’ateliers de danse et apprécié les répétitions de travail et les spectacles éphémères tout au long de la journée. Un véritable carrefour pour les familles, les amis et les voisins !
Et grâce à la générosité des sponsors, partenaires et donateurs, la Block Party était entièrement gratuite pour le public !
Saviez-vous que l'École nationale de ballet du Canada est un organisme de bienfaisance national ?
La Block Party de l’ÉNB est l’événement clé de Dancing Opens Doors, l’initiative de collecte de fonds de l’ÉNB sur trois ans s’étendant de 2022 à 2024. DREAM BIG, la dernière année de Dancing Opens Doors, collecte des fonds pour soutenir les programmes annuels de l’ÉNB et les domaines immédiats où les besoins et le potentiel sont les plus grands, rendant ainsi la danse plus accessible aux personnes et aux communautés partout au Canada et au-delà. Les dons à cette campagne en cours aident l'ÉNB à ouvrir les portes grâce à la danse, rendant ainsi possible une initiative comme Block Party.
Jetez un œil à l’album photo de la NBS Block Party 2024 sur Facebook pour voir certaines des photos que nous avons prises lors de l’événement.