Une communauté mondiale d’artistes et de chefs de file
À l’ÉNB, nous sommes fiers de célébrer nos anciens : VOUS. Depuis 1959, vous avez réalisé des pas de géant en tant que danseurs de ballet renommés, professeurs de danse appréciés, chorégraphes à la réputation mondiale, directeurs artistiques avant-gardistes, chefs de file du monde des arts, artisans du changement social, médecins, universitaires, psychologues, cinéastes, avocats et bien plus encore.
Chaque année, nous vous invitons à poursuivre votre mobilisation dans le cadre d’événements, de remises de prix et d’autres occasions afin que vous puissiez vous engager, réseauter, apprendre et redonner.
Vos compétences, vos talents et votre expérience sont des outils précieux qui peuvent vous aider à vous soutenir les uns les autres, à soutenir les membres de notre personnel et de notre communauté étudiante, surtout lorsqu’ils se dirigent vers le monde professionnel ou qu’ils se trouvent au seuil d’une réorientation professionnelle.
Diplômés du Programme professionnel de ballet-études, du Programme Une vie au sein d’une compagnie (anciennement le Programme d’études postsecondaires) ou du Programme de formation des professeurs, membres du personnel ou des conseils d’administration, ou encore étudiants qui avez consacré au moins une année de votre vie à l’ÉNB : nous sommes impatients et ravis de rester en contact et d’interagir avec vous!
Bientôt disponible: NBS Connect
Par ailleurs, nous sommes heureux de vous présenter une nouvelle plateforme qui nous permettra de garder le contact plus facilement que jamais. Pensez à LinkedIn ou à Facebook, mais dans une version réservée exclusivement à la communauté des anciens de l’ÉNB! C’est pourquoi nous l’avons appelée NBS Connect. Vous pouvez créer votre profil en un tournemain. Mettez à jour vos renseignements à votre convenance et commencez à partager, à réseauter et à renouer avec vos camarades de classe et vos anciens professeurs. Restez à l'écoute pour plus d'informations sur la plateforme en décembre!
Veuillez noter que la plateforme est proposée en anglais uniquement.